Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avis de Mlle Alee
L'avis de Mlle Alee
  • Coucou vous! J'ai décidé de me lancer dans l'écriture d'article et la tenue d'un blog. Vous trouverez ici tout un tas d'avis sur tout un tas de trucs. J'espère que vous aurez plaisir à me lire. J'attend vos avis et vos retours. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 juillet 2014

Chapeau bas Nike

649460700_gold_nike_revolution_sky_hi_bhm_lp4

Hi Everybody! 

Puisqu'il faut commencer à blogger plus sérieusement, nous allons commencer par un article mode.

Aujourd'hui nous allons nous pencher sur ma chaussure favorite...comment le dire autrement...le modèle de ma vie : La Nike Air Revolution Sky Hi

J'ai découvert cette basket sur internet début 2014 et dès les premiers instants j'ai su que c'était elle. Bien évidemment ne voulant pas faire les choses comme tout le monde, j'ai décidé de m'offrir le luxe d'une Edition Limitée. D'abord une, puis une autre, puis...je me suis arreté la, enfin pour l'instant! 

Pourquoi je les aime : Originales, féminines, tendances, ou encore, comme on dit dans un jargon totalement inadapté à la beauté rédactionnelle de l'écriture : "elles frappent"

Pourquoi VOUS allez aimer : Ndlr => voir paragraphe précédent! Oui! Vous les aimerez autant que moi et pour les mêmes raisons. Comme on dit "L'essayer c'est l'adopter".

Pour vous offrir les modèles de base, il vous faudra compter 180e en moyenne (en moyenne je dis bien!) et pour vous offrir les modèles limités, il va falloir débourser en moyenne la modique somme de 230e. Attention : le prix diffère selon le mode d'acquisition et selon le modèle. 

A dégoter sur internet, exceptionnellement en magasin Nike pour les modèles limités, ou en magasins distributeurs Nike avec contrat d'exclusivité. (Modèles limités = nombre de paires et de pointures limitées) 

Photo: Le dernier cadeau que je me suis fais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité