Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avis de Mlle Alee
L'avis de Mlle Alee
  • Coucou vous! J'ai décidé de me lancer dans l'écriture d'article et la tenue d'un blog. Vous trouverez ici tout un tas d'avis sur tout un tas de trucs. J'espère que vous aurez plaisir à me lire. J'attend vos avis et vos retours. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 juillet 2014

Passion Make Up

Kiko vs Flormar

Voila l'été (à ce qu'il parait) donc sortie sandales aux pieds et vernis colorés.

Etant donné le temps actuellement, on va se passer des sandales. En revanche pour ce qui est de sublimer nos mains et nos orteils avec des couleurs et des textures aussi sympas les unes que les autres, pas besoin de se fier au temps.

Comme toute demoiselle qui se respecte, j'ai en réserve quelques vernis me permettant de laisser s'exprimer ma créativité (à vrai dire, j'en ai une belle quarantaine, rien que ça!). Mes marques favorites sont, comme vous pouvez les deviner grâce à ma photo d'illustration, Flormar et Kiko.

Flormar est une marque de cosmétique créée en Italie et rachetée par une famille Turque dans les années 1970. Elle compte aujourdhui pas moins de 350 boutiques à travers le monde, oui partout...sauf en France bien entendu! (Magasins tests et Corner en boutique Cache-Cache en prévision pour l'année). C'est vraiment dommage parce qu'on aime bien Flormar, ses différentes gammes, ses différentes textures et ses couleurs par milliers. Je ne manque jamais de faire un arrêt dans les magasins Flormar lorsque je me rend sur Barcelone, les boutiques sont bien agencées et las vendedoras muy simpaticas! 

Mes produits Favoris : Quick Dry 60 "Cherry Dessert"/ Matte 08 (le rouge)  / Nail Polish Remover "Rosa Canina" (le dissolvant bleu!) 

Pour ce qui est de la marque Kiko, je n'ai vraisemblablement plus besoin de vous la présenter. Cette marque de cosmétique Italienne compte de nombreux adeptes partout dans le monde. Dans ces boutiques, vous trouverez votre bonheur: couleurs, textures, brillance, matifiant, il y en aura pour tout les goûts!

Mes produits Favoris : Nail Lacquer 295 / 298 (le bleu qui tire plutôt vers le vert, avec des reflets comme des mini paillettes) / Laser Nail Lacquer Rouge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité